Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


30 janvier 2010

Aftershock

L'inconscient...
Ces derniers temps, j'ai envi de noir, en total look, et je n'arrête pas d'écouter en boucle du Joy Division, New Order, Editors...
C'est en me replongeant dans les collections automne/hiver homme 2010-2011 que cela m'a sauté aux yeux: DIOR.
En effet, difficile de faire le tri, une soixantaine de marques et la haute-couture arrivant juste après la clôture des défilés parisiens, mon esprit était un peu embrumé.
J'avais tout d'abord adoré la collection de KRIS VAN ASSCHE sous son propre label, elle me plaît toujours, mais les silhouettes de prêtres gothiques monochromes livrés chez Dior homme ont désormais ma préférence:



Au centre















Dior homme automne/hiver 2010-2011. Musique: temple of Love, "sisters of mercy"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire