Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


17 janvier 2010

English spirit


Je tire mon chapeau à Christopher Bailey qui a su réinventer, rajeunir et donner une ligne directrice à Burberry.
Il tisse depuis plusieurs saisons autour de l'ADN de cette maison (imprimé check, trench...) des collections de plus en plus aboutis, à l'image de la dernière présentée hier à Milan, celle de l'automne/hiver 2010-2011 Homme.

Des manteaux d'inspiration militaires, aux bombardiers aux cols over-size et mouton retourné en passant par les bottes fourrées et les boots, tout est irrésistible.

C'est simple, je veux la quasi-totalité de la collection!




Je veux a la mienne, je veux la mienne, il me faut la mienne!(la noire de préférence, même si j'y laisse un bras)



Oui mon général!



J'en veux une, j'en veux une...



Les bottes, les bottes, les bot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire