Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


15 janvier 2010

Pre-fall 2010-2011


Les collections Pre-fall 2010-2011 étant quasiment toutes arrivées, il est temps de vous livrer les tenues qui m'ont le plus marquées, malgré l'aspect commercial et peu créatif que peuvent souvent avoir ces collections d'entre saisons.


Proenza Schouler: La veste de sportif Américain (en haut à droite), déjà vu chez Alexander Wang printemps-été 2010, je veux la mienne.




Nina Ricci: classique, chic toujours, je regrette encore le départ de Olivier Theyskens de la direction artistique.




Louis Vuitton: Inspiration Tomahawk/pocahontas.



Lanvin: femme animale, de la fourrure, beaucoup, beaucoup d'imprimés félins, l'élégance par Albert Elbaz.




Givenchy par Ricardo Tisci: je dis oui au noir et au mouton retourné.




Céline par Phorbe Philo.



Missoni: un peu vieillot, mais leur imprimé me plaît de plus en plus saison après saison.




Tuleh: marque que je ne connaissais pas. J'aime l'esprit hippie/bohème, pile poile dans mon humeur du moment, article à venir...



Burberry: le pantalon qui recouvre la chaussure dans ce cas, j'approuve.




Thakoon: Le caban ceinturé est juste parfait, très bien coupé et dans la tendance militaire, un MUST.




Balenciaga par Nicolas Ghesquière: toujours une recherche intéressante au niveau des formes et des proportions, on retrouve ces vestes comme lui seul sait les couper et ces pantalons néo-jodhpur qui lui sont si chers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire