Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


26 février 2010

Models in Da Place

A défaut de réellement apprécier la collection Prada automne/hiver 2010-2011, je mes suis rabattu sur les mannequins et quelle cabine! Sûrement l'une des meilleurs et des plus surprenante de la saison:

(Enfin...Christophe Decarnin n'a pas dit son dernier mot.)




On commence en douceur avec Bianca Balti, que l'on ne voit pas assez à mon goût, et Vanessa Hessler alias Alice (Hooohoo).



Retour de Catherine McNeil (absente depuis plusieurs saisons des podiums, elle tord le cou aux rumeurs de prise de poids en affichant une silhouette irreprochable).
Mariacarla Boscono, ICONE, AVE MARIA (voir couverture Muse mars 2010), qui s'est également fait plus rare mais qui revient pour quelques shows cette saison, on peut s'attendre à la voir chez Givenchy.



2 mannequins en Forme, Lara Stone au top, no. 1 au classement models.com, toujours une de mes favories et Doutzen Kroes (enceinte?(simple supposition)(parenthèse dans la parenthèse, pourquoi pas).



Et 2 autres Victoria's Secrets Angels, Alessandra Ambrosio, que je vois pour la première fois hors V.S. et Miranda Kerr qui distille ses apparitions, elle avait défilé pour Balenciaga pritemps/été 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire