Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


5 mars 2010

Cold Wave

La semaine de la mode parisienne tient toute ses promesses, et nous en sommes qu'au troisième jour.

Je suis en adéquation avec pas mal de collection, du noir, du cuir, de long manteau noir avec pièces de cuir, du noir monochrome profond encore et encore...

Vous l'aurez compris mon humeur est plutôt au "dark", c'est pourquoi j'ai choisi ma chanson préférée de mon groupe préféré pour nous accompagner dans ce passage en revue:


Joy Division, Disorder.



Gareth Pugh.



Sharon Wauchob.







Neil Barrett.

J'adore ces longs manteaux noirs avec le col en cuir, les minis cuir, les bottines en cuir et les t-shirt Jim Morrison ou corbeau.
La coupe au lazer ajoute de la rigueur au noir sans compromis.
Si la copine de Ian Curtis existait en 2010, elle ressemblerait probablement à cela...

DARKNESS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire