Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


16 mars 2010

Dream Girl

Vous ais-je déjà parlé de mon amour inconditionnel pour Anna Selezneva?

Ok, ça sonne bizarre, mais rassurez-vous, je ne suis pas un de ces psychopathes harceleurs (?)

Plus sérieusement, que je vous en ais parlé ou non, vous allez avoir droit à un post composé des plus belles images de Mlle Selezneva qui sommeillent dans la mémoire de mon ordinateur:


Backstage Alexander Wang automne/hiver 2010-2011.


"Bonnie&Clyde" par Peter Lindbergh.


Par Camilla Akrans.


Comment résister à ce sourire et à ce regard?


Par Mark Segal.


Sublime photo par Peter Lindbergh.


Par Hedi Slimane.

Balmain automne/hiver 2010-2011.

Would you marry me (bis)?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire