Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


10 mars 2010

Last Day

Dernier jour de la semaine de la mode Parisienne.

Dernière cabine 5 étoiles chez Louis Vuitton.

Même histoire que chez Prada, je n'adhère tellement pas à la collection que mon post s'oriente sur le casting, enfin, si j'avais apprécier la présentation vous auriez tout de même eu droit au passage en revue des tops présents (on ne se refait pas...), je vous laisse constater:



Noémie Lenoir et The Body Elle McPherson. Je crois que tout est dit.



Laetitia Casta qui a ouvert le défilé et Adriana Lima.

Etaient également présentes: Bar Refaeli, Jessica Stam, Coco Rocha, Mariacarla Boscono, Lara Stone, Rosie huntington whiteley, Alessandra Ambrosio, Karolina Kurkova (Victoria Secret: les anges se déchainent).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire