Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


8 mai 2011

Mauvaises Fréquentations

Qui ont mauvaise réputation

90's Bad Boys:

"La haine" de Mathieu Kassovitz, "assassin de la police" Cut Killer.






Vincent Cassel (gauche), mon bombers avec col (au centre et en bas).



Kourtrajmé, collectif fondé par Vincent Cassel, "C'est bien fait pour ta gueule".



ET une déclaration d'amour:


"Béatrice Dalle, je vous aime"


La messe est dite, la plus grande actrice française que j'aime éperdument depuis... Pourquoi? :



Une autre raison de mon amour, Betty, son premier rôle:

"37 °2 Le matin" de Jean Jacques Beineix.



Je me souviens d'une de ses phrases (non, pas "Sarkozy nique se mère Sarkozy"), je crois que c'était quelque chose du genre "on ne peut aimer qu'à en crever".

Des gens libres, qui ont toujours menés leur vie comme ils l'entendaient, qui ont dit à haute voix ce qu'il pensaient, qui ont des couilles, voilà les personnes dont je tombe amoureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire