Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


3 mai 2011

Scoop

Parce qu'après le bingo vient forcément le scoop (à méditer).




Industrie n°3, Mert Alas et Marcus Piggott autoportrait.

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la dernière couverture du magazine des riches et puissants de la mode: Industrie.
Qui savait que le duo le plus influent de la fashion étaient des CANONS???? Bon certes on ne voit que leurs sublimes regards et leurs beaux cheveux, mais ça ne trompe pas, mon radar à sonné. J'ai fouillé l'internet de fonds en combles (enfin pendant 30 sec.) pour essayé d'avoir un cliché de leurs jolis minois mais NADA pas de minois.

Mon enquête ne s'est pas arrêtée là, après vous avoir dévoilé mes dons de voyance, voilà mon talent caché d'investigateur.
Détails qui tue trop mignon, ils ont le même tatouage!!! Une ancre sur l'avant bras et qui a aussi cette même ancre au même endroit: MOSSY MOSS!



Coïncidence ou Cocaïnence?

Je ne pense pas...

P.S.: Si les chasseurs de têtes du F.B.I. veulent me recruter après cette formidable enquête de fond qui fait passer Miss Marple et Columbo pour des débutants (il faut dire ce qui est), sachez que "I don't get out of bed for less than $10000 a day".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire