Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


18 janvier 2010

Boys don't cry

Second jour de fashion-week, deuxième coup de cœur. Après Burberry, j'ai été subjugué par la collection Gianfranco FERRE', marque que je n'affectionne pas particulièrement, que se soit pour l'homme ou le femme.


J'adore l'androgynie des silhouettes due à l'étranglement de la taille par une ceinture négligemment nouée, l'utilisation du cuir en cape, pantalon ou costume complet qui amène du sex-appeal ou encore les larges pantalons de costume.

L'originalité stylistique en ce qui concerne l'habillement homme s'avère risquée et peut tendre vers le ridicule, mais lorsque celle-ci est réfléchie et maîtrisée cela donne souvent lieu à de sublimes collections (veuillez m'excuser pour les superlatifs, mais je pense qu'ils sont appropriés pour décrire ce mEErveilleux défilé, ça ne se reproduira pas, enfin...) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire