Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


19 janvier 2010

On/Off

Pendant les fashion-weeks, tous les yeux sont braqués sur les défilés, normal, c'est de la qu'émerge les tendances mais un nouvel indicateur prend de plus en plus d'importance, le street-style.
Certes cela n'a rien de nouveau mais le phénomène s'amplifie ces dernières saisons et les photographes amateurs pullulent aux abord des défilés, espérant photographier le look de telle ou telle rédactrice.
Mon favoris est Tommy Ton, le blogger de JAK and Jil que vous pouvez retrouver dans ma colonne "à suivre", il collabore également en cette semaine de la mode masculine avec le magazine online GQ.

Je trouve qu'il a du talent, ce qui manque à certains de ces photographes, et qu'un "je ne sais quoi" émane de ses clichés, je vous laisse apprécier les photos de mannequins au naturel car comme il le dit lui-même, un oiseau de paradis n'est jamais aussi beau qu'en dehors de sa cage...


Constance Jablonski.


Daria Werbowy, parfaite.


Sasha Pivovarova.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire