Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


28 mars 2011

Jil Sander: Minimalo-Megalo



Et oui grâce à mes relations, on a le bras long ou pas, j'claque la bise front row aux Annas MOI, j'ai réussi à obtenir en exclusivité worldwild LA silhouette de cette saison printemps-été 2011.
Ne vous laissez pas distraire par Snooki, non ce n'est pas un troll , c'est mon icône des temps modernes de la beauté, elle incarne à elle seule le chic et l'élégance contemporaine, "teint de pêche" comme je me plais à l'appeler:



Vous y avez cru n'est-ce-pas? On pourrait s'y méprendre mais cette jupe est en réalité un plaid avec des éléphants de l'Afrique dessus.
"M'kay, ce garçon a de sérieux problèmes", je vous ais entendu, mais c'est plus fort que moi, les idées fusent et je ne peux m'empêcher de me travestir pour servir la MODE.

Jil Sander, Snooki=Antithèse?

Je ne crois pas, seulement un orange différent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire