Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


28 mars 2011

Sexyness

Qui s'est déjà senti sexy?
Perso, jamais. D'ou vient le sex-appeal, comment devenir soi-même SEXY? Bon je ne vais pas me lancer dans l'écriture philosophique, n'est pas Carrie Bradshaw qui veux...
J'en viens à ce sujet car mes dernières sources d'inspiration, 3 précisément, ont cela en commun, passage en revue:

James Dean, il ne m'avait jamais vraiment interessé jusqu'à ce que je vois Jon Kortajarena dans "a single man":


Jon Kortajarena (droite), A single man par Tom "gentleman" Ford.


Un t-shirt, un jean, une clope au bec, un sourire accroché au lèvres, facil?
Je pense qu'il s'agit surtout de sa liberté et de son désir de bruler la vie et l'asphalte.

Latinos, so homoerotic, je n'ais malheureusement pas trouvé d'images pour illustrer la bête, marcel blanc, tatouages, baggy Dickies beige et casquette, voilà comment je l'imagine mon gangster à moi.

Cypress hill, Tequila sunrise


Devinez qui les a vu en concert? Dans le mille...

C'est donc tourné vers les Amériques que je suis en ce moment puisque le skateur californien me hante, l'occasion de poster mon premier look, j'en appelle donc à votre indulgence, cadrage et lumière pourris mais l'esprit y est:


Moi et mon anonymat.



Eric Ramos.

Je vais placer cet été sous le signe du "don't give a fuck"et de la simplicité (vestimentaire, d'esprit qu'importe les saisons).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire