Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


24 mars 2011

Perfect(i)o(nnes)-moi

Depuis ce week-end et après avoir essayé celui du garçon du week-end (oui, je l'ais essayé lui aussi), j'ai une nouvelle obsession: PERFECTO.
Bien sûr c'est quand le printemps arrive que j'ai envi de cuir, mais je mes suis senti tellement strong et rebel avec cette veste qu'il m'en faut un, NOW.
Du coup ni une ni deux, étant complètement fauché, j'ai mis ma mère en vente sur eBay, franchement les gars vous auriez pu faire un effort, 39 Euros, vraiment?
Plus sérieusement je tuerais père et mère pour le maxi clouté studé Burberry de cet hiver:


Et je sacrifierais même plus pour le garçon qui le porte, Adrien Sahores.

Le Balmain est pas dégueulasse :


Clément Charbenaud non plus.

La collection P/E 2011 Balmain punk-chic doit aussi y être pour quelque chose, ici Emmanuel Alt dans la magnificence à 4 zéros par Jak and jil:

Stratosphérique

Back to real, j'ai fait le tour des friperies mais à chaque fois que j'en essais un, j'ai 'impression de voir George Michael dans le miroir, et une mauvaise version de G.M. Le problème c'est que j'en veux un avec une coupe moderne mais je ne veux pas qu'il perde son esprit et son pedigree, son A.D.N., je veux qu'il dise "merde". Un peu comme celui-là, la patine viendra avec le temps:


No futur and God save the Queen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire