Schizophrénique, hallucinogénique, égocentrique, photogénique, nympho-man-ique


23 mars 2011

Put the record on

Petite compilation de la musique que j'ai écouté en boucle dernièrement.

Premièrement: Adele, quel talent, quelle putain de voix, je ne saurais que trop vous conseiller son album "21", on peut donc remercier le salop qui l'a plaqué:

Ma préférée "Rolling in the deep"


Prévoir mouchoirs, "Someone like you" live


"I don't give a crap if you don't like my hat", définitif.

Hi fashion $9.99, Aaaaamazing


On va continuer dans la veine "queer" avec un groupe d'Europe de l'est, mention spéciale à la danse sur killer heels et aux paroles si Profondes que je m'y suis perdu.

Kazaki, Love


Programmation gay, definitely, Beth Ditto en solo produite par Simian Mobile Disco (ça rime c'est dingue, Rimbaud sort de ce corps)(groupe qui vaut vraiment, mais vraiment le détour), avec clip hommage à Madonna "Justify my love"

Beth Ditto, I wrote the book


Et le meilleur pour la fin, un vieux mix que j'ai ressorti de la naphtaline grâce au visionnage de la vidéo Dior ci dessous, hypnotique, eurodance 90's et pas que sur les bords. J'A-DORE.

Eclipse, Take me down (bini martini remix)


"Watch this space, i'm open to falling from grace"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire